patrickisabelle.com

Information

This article was written on 12 Oct 2016, and is filled under Actualités, Blog, Livres.

Current post is tagged

, ,

Suivez-moi!

J’élargis ma présence sur Internet! Je ne sais pas trop pourquoi je fais cela, je suis déjà débordé, mais il y a des propositions trop intéressantes pour passer à côté!

Premièrement, je suis désormais sur Goodreads! J’y suis inscrit en tant qu’auteur, ce qui me donnera un accès privilégié à certains de mes lecteurs et de mes critiques. Ce qui est aussi agréable, c’est que je suis aussi un grand lecteur, alors ça me permettra de partager directement mes appréciations de lectures, tant jeunesse qu’adulte. Je continuerai néanmoins ma collaboration avec sophielit.ca en lui accordant l’exclusivité de mes critiques jeunesse. 🙂

Si vous y êtes, rajoutez-moi à vos amis et n’hésitez pas à commenter. Pour accéder à mon profil, cliquez ICI.

Je suis maintenant membre de Communication Jeunesse! Communication-Jeunesse est un organisme culturel d’envergure nationale, à but non lucratif, fondé dans le but d’encourager et de soutenir la création de productions culturelles pour la jeunesse, et de rendre celles-ci accessibles aux jeunes d’ici. Ce sont eux qui sont responsables du réseau des livromaniaques et qui publient chaque années le Guide des livres d’ici pour les jeunes dans la revue Protégez-vous.

J’y suis en tant que créateur et animateur dans les écoles et bibliothèques! J’y songeais depuis quelques années et voilà, c’est fait! C’est un organisme qui me tient à cœur et qui est, selon moi, essentiel! D’ailleurs, restez à l’affût, car je vous annoncerai sous peu un beau partenariat avec eux!

Pour zieuter mon profil, cliquer ICI.

Mon mois d’octobre est riche en émotions et je crois bien que celui de novembre le sera aussi! Je suis honoré de recevoir autant d’appui et de bon commentaires de toute part. Et ce n’est qu’un début. J’ai fait de l’écriture mon métier, et je compte bien l’exercer pour le restant de mes jours!

Je vous laisse sur ma nouvelle obsession du moment. Quelle voix. Quel charme. C’est sur REPEAT dans mon iTunes et ça va vite détrôner Amelia Curran dans ma liste des chansons les plus écoutées.

Laisser un commentaire