patrickisabelle.com

Information

This article was written on 15 Juil 2013, and is filled under Musique.

Sally Folk

sally folk

 

Dans mon autre vie, dans celle où je travaillais dans le domaine musical, je suis tombé un jour sur un CD qu’un contact m’avait donné en me disant que cette jeune chanteuse pouvait peut-être m’intéresser. C’est ce jour-là que j’ai découvert Sally Folk. Le coup de foudre s’est fait assez rapidement.

Sally chantait principalement en anglais et c’était très bien comme ça, mais un jour elle est venue me voir avec un petit démo qu’elle avait enregistré… une chanson en français. J’ai tout de suite su que ce que j’avais entre les mains allait aller loin. C’était le début de quelque chose. Je l’ai encourager à poursuivre son aventure.

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Hier, alors que je suais ma vie à tourner des crêpes au restaurants de mes amies, je me suis arrêté sec; il y avait Sally Folk à la radio qui chantait la même chanson que j’avais entendu quelques années auparavant. J’ai souris et je me suis mis à chanter. Pas tant parce que je savais que j’avais eu un bon instinct à l’époque, mais parce que je suis content pour la fille en question. Sally est bourrée de talent et d’ambition et je suis persuadé qu’elle ira loin. Très loin.

Heureux infidèles est le premier extrait de l’album que Sally Folk sortira cet automne sous l’étiquette Entourage. Vous pouvez entendre l’extrait en vous rendant sur le site de l’artiste au www.sallyfolk.com.

Laisser un commentaire

Recent articles

Recent comments