patrickisabelle.com

Information

This article was written on 23 Mai 2020, and is filled under Blog.

Outre-tombe

Ça y est! Après près de deux ans d’attente, le tome 3 de ma série Anna Caritas: Outre-tombe est enfin chez l’imprimeur, avec une sortie prévue pour le 18 juin 2020. Il devait sorti plus tôt, mais le marché a été grandement chamboulé par la pandémie. Je suis, tout de même, extrêmement heureux de voir ce roman naître et d’enfin pouvoir partager la suite des aventure de Walker, Roberts, Vanier et compagnie. Si vous désirez le pré-commander, rendez-vous sur le site des éditions Les Malins. Si vous êtes chanceux, vous serez parmi les 100 premier exemplaires à être dédicacés. 😉

Sans plus attendre je vous présente la couverture d’Outre-tombe qui est, selon moi, la plus creepy des trois premiers tomes. (Oui il y en aura d’autres… je planche sur le 4e présentement). La voici:

Anna Caritas T03: Outre-Tombe – En librairie le 18 juin 2020

Tout le monde (ou presque) sait que 2019 a été une année horrible pour moi. Ce fut difficile de me remettre à l’écriture et de venir à bout de mes insécurités et de mes angoisses. Heureusement, avant que la pandémie frappe le Québec, j’avais déjà terminé la première ébauche du tome 3. C’est donc avec une certaine fierté que j’appréhende la sortie de ce livre. J’ai vraiment cru, pendant un moment, qu’il ne verrait jamais le jour… Un AVC, ça change une vie… et pas juste physiquement. Ça laisse des séquelles mentales. Je ne pense plus de la même façon. Je ne ressens plus de la même façon. Je ne réagis plus de la même façon. Je n’écris plus de la même façon. Je me retrouve donc assez angoissé face à la publication d’Outre-tombe. J’ose croire que Les Malins ne l’auraient pas publié si c’était mauvais, mais j’écris d’abord et avant tout, pour mes lecteurs! C’est donc leur jugement qui m’effraie, plus que n’importe quelle critique.

J’espère qu’il vous plaira. Je sais que moi, j’ai eu un plaisir fou à l’écrire… j’ai même dû à quelques reprises, allumer toutes les lumières de mon appart! Et je ne suis pas de nature peureuse.

Au moment où le Québec se déconfine graduellement, un peu de lecture risque d’être bienvenue pour plusieurs d’entre vous. Alors, je vous souhaite une bonne lecture au soleil… ou sur votre sofa, les jours de pluie. 🙂

D’ici là, comme le dit si bien mon ami Max: Stay weird.

Laisser un commentaire

Recent articles

Recent comments