patrickisabelle.com

Information

This article was written on 18 Déc 2017, and is filled under Actualités, Blog, Livres.

Current post is tagged

, , , ,

L’horreur commence en 2018!

 

Ça fait plus d’un an que je travaille là-dessus, que je garde le mystère, que je n’ose pas parler… Maintenant, je peux le crier sur tous les toits!! Ma nouvelle série aux éditions Les Malins est désormais prête et le premier tome paraîtra le 25 janvier 2018!

Ça s’appelle ANNA CARITAS. C’est le nom de l’école que fréquentent les héros des romans et il s’y déroule des choses étranges… limite dérangeantes! Le premier volume d’intitule LE SACRILÈGE. C’est l’histoire d’une séance de Oui-ja qui tourne mal… mais c’est tellement plus que ça! Faudra le lire pour tout savoir.

Je suis vraiment emballé par ce projet parce que c’est un rêve d’adolescence que je réalise. J’ai longtemps été un fan fini de romans d’horreur et d’épouvante, d’histoires fantastiques et angoissantes. Au primaire, je dévorais les romans Frissons. Puis sont venus Stephen King, Anne Rice, Clive Barker, Dean Koontz… tous des auteurs qui ont nourri mon imaginaire quand j’avais 14-15-16 ans. Je voulais écrire ça moi aussi! Il s’agit donc, en quelque sorte, d’un retour aux sources pour moi.

J’espère de tout cœur que ces romans sauront trouver leur lectorat et qu’ils seront à la hauteur des attentes. Je suis présentement en train de mettre la touche finale au deuxième tome qui devrait paraître quelque part au printemps 2018. Mes fervents lecteurs seront peut-être un peu déstabilisés par cette nouvelle offre, mais ça demeure moi. C’est juste un peu plus épeurant!

L’équipe avec qui je travaille aux Malins est tout simplement hallucinante! C’est un réel bonheur de les voir aller et c’est aussi tout un honneur de constater leur enthousiasme et les efforts pour en faire un succès. Je me pince encore qu’ils aient dit OUI quand je leur ai présenter le projet en octobre, l’an passé. Je ne pourrais pas être mieux tomber! 🙂

Pour tout savoir sur la série et pour demeurer à jour sur les développements et les concours, il faut absolument suivre la page officielle de la série sur Facebook: facebook.com/SerieAnnaCaritas/

D’ici là, JOYEUSES FÊTES!

Laisser un commentaire