patrickisabelle.com

Information

This article was written on 20 Fév 2014, and is filled under Livres, Tranche de vie.

Enfin!

Ça y est! Mon roman Eux est enfin disponible dans toutes les bonnes librairies du Québec. L’attente a été longue, mais je peux finalement le tenir entre mes mains, émerveillé.

J’ai été aussi heureux d’apprendre, en début de semaine, que les librairies Archambault lui avait déjà collé l’étiquette « On Aime! », l’équivalent des fameux « Coups de Cœur » de leur compétiteur, ce qui, je l’espère, lui offrira une belle visibilité en magasin. L’équipe de Archambault me supporte depuis mon premier roman Bouées de sauvetage et je suis content de les voir renouveler leur enthousiasme pour ce deuxième effort littéraire.

Encore plus excitant: Dimanche aura lieu mon party de lancement! Je n’avais pas eu l’occasion de souligner la sortie de mon premier roman et j’ai la ferme intention de me reprendre à celui-ci et de savourer chaque instant. Non seulement je serai entouré de gens que j’aime et que j’apprécie, mais en plus l’événement a lieu dans le restaurant des mes amies proches, restaurant que j’ai vu naître et grandir et où je continue de travailler de temps en temps, pour le plaisir. Sans aucun doute, ce sera une soirée émotive pour moi.

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce deuxième roman possible! Maintenant, je me remonte les manches et je termine La danse des obèses si je veux qu’il soit prêt à temps pour sa sortie à l’automne! Ensuite… retour en jeunesse!

Laisser un commentaire

Recent articles

Recent comments