patrickisabelle.com

Information

This article was written on 10 Sep 2018, and is filled under Blog.

Deux nouveaux romans!

Cet automne, je ne lance pas UN mais DEUX romans… complètement différents!

Le premier est le Tome 1 de ma toute nouvelle trilogie pour les jeunes à partir de huit ans, LES LÉGENDES DE GÉRANIUM: La petite reine. Après la publication de mes premiers Henri & cie chez FouLire, mon éditeur, Yvon, m’a mis au défi d’écrire pour un public plus jeune. J’avais peur au début, mais je me suis vite pris au jeu et j’ai créé Grippette, la petite reine en question. Un plaisir fou! Moi qui ai toujours rêvé d’écrire du fantastique, je me suis beaucoup amusé en écrivant ce roman et j’ai déjà hâte de me plonger dans le deuxième! Ce fut aussi l’occasion de travailler avec une illustratrice, pour la première fois de ma vie d’auteur… et j’ai eu droit à Myriam Roy qui a accepté mon invitation et qui a su donner vie à mes personnages de façon MAGISTRALE!

Le deuxième est le Tome 2 de ma série d’épouvante aux éditions Les Malins, ANNA CARITAS: Les damnés (Insérez musique dramatique ici). Je suis assez fébrile pour celui-là! Le premier tome, Le sacrilège, a tellement été aimé des lecteurs que la pression monte!! Mais bon, je suis assez content du résultat de ce deuxième volume. Il est assez différent du premier en terme d’intrigue, mais on y retrouve William, Marianne et les autres. J’entame le troisième tome dans les prochaines semaines. Je peux déjà vous dévoiler que, si tout se déroule comme prévu, il sera intitulé OUTRE-TOMBE. 🙂

Je lance tout ça le 6 octobre prochain, à la librairie Brix à Brac, sur la rue Aylmer au coin d’Ontario… à 13H! Venez donc! Il va y avoir du mousseux pis des cupcakes!

 

Laisser un commentaire