patrickisabelle.com

Information

This article was written on 08 Sep 2016, and is filled under Actualités, Livres.

Des fleurs pour Camille

prixtd

 

Je peux (ENFIN!) le crier sur tous les toits… Mon roman CAMILLE est finaliste pour le Prix TD de littérature canadienne pour l’enfance et la jeunesse!

Je suis touché et honoré de voir CAMILLE salué par un prix aussi prestigieux que le Prix TD. Je ne m’y attendais vraiment pas, étant donné la nature assez dure de ce roman. Mais on dirait que ça n’a pas arrêté le jury!

Très honnêtement, et bien humblement, je ne crois pas avoir une chance de le remporter! L’incroyable Jacques Goldstyn figure deux fois sur la liste des finalistes et j’avoue avoir eu un énorme coup de cœur pour L’ARBRAGAN dès sa sortie. Je lui prédis la victoire. 🙂 Je suis aussi bien entouré par AUX TOILETTES d’André Marois et Pierre Pratte, superbe album paru chez Druide et Maryse Rouy pour son roman L’ÉPOPÉE DE PETIT-JULES chez Hurtubise que j’avais beaucoup apprécié à sa sortie!

Mais peu importe qui gagnera, je suis heureux de me retrouver sur cette courte liste. En espérant que ça offre une petite vitrine à ce roman qui occupe une place de choix dans mon cœur. Il faudra attendre le 1er novembre (le jour de ma fête!) pour savoir.

Pour lire le communiqué officiel, cliquez ICI.

D’ici là, restez à l’affût… Je vous bombarde encore de plein de belles choses dans les semaines qui viendront!

 

 

Laisser un commentaire

Recent articles

Recent comments