patrickisabelle.com

Information

This article was written on 08 Jan 2021, and is filled under Actualités, Blog.

2021

L’an 2020 a été un shitshow monumental, n’est-ce pas? Ce n’est pas une excuse pour négliger ce site… juste une affirmation. Cette dernière année fut éprouvante à bien des égards. J’ai quitté mon emploi chez FouLire, par respect pour moi-même, j’ai lâché prise sur certains projets qui refusaient de sortir et après la réception phénoménale de mon tome 3 d’ANNA CARITAS, j’ai enfin réussi à terminer le quatrième!

Ajoutez à à ça une jolie pandémie, quelques confinements, un été caniculaire dégueulasse… et quelques déprimes passagères et ç vous résume pas mal 2020 pour moi… L’année qui s’annonçait géniale s’est transformée en énorme déception… Plus de salons du live, plus d’animations scolaires.

Mais 2020 est terminée!! 2021 s’avère tout aussi étrange mais plus rien ne m’effraie maintenant. Le tome 4 d’ANNA CARITAS devrait (je dis bien “devrait” parce qu’on ne sait jamais) paraître d’ici l’été. Je suis nerveux, évidemment. C’est un tome bizarre. Cette chose se transforme de plus en plus en une bébitte que je n’avais pas prévue. C’est une bonne chose, je crois.

J’ai d’autres projets en lien avec ANNA CARITAS dont je ne peux parler… mais 2021 réserve des surprises. 🙂

Je sais que plusieurs lecteurs se demandent quand je retournerai à l’écriture de romans “plus sérieux”… Je me le demande aussi. J’ai des idées, beaucoup d’idées! Ne me reste qu’à trouver du temps. Pour l’instant, AC occupe tout l’espace dans ma tête et, tant que je n’arriverai pas à la fin, il sera difficile pour moi de passer à autre chose. On verra bien.

Je vous souhaite une bonne année 2021! Espérons qu’elle sera plus lumineuse et moins intense émotionnellement!

Restez à l’affût… plus de nouvelles arriveront bientôt. 😉

Laisser un commentaire

Recent articles

Recent comments